qui est ethan mathey ?
Ce que je préfère, ce sont les ambiances lumineuses. J’affectionne particulièrement les tonalités violettes, que j’aime associer à mes palettes de couleurs pour obtenir des mises en scène oniriques et étranges.
Je suis passionné de 3D depuis mon plus jeune âge et je suis avec assiduité l’évolution du jeu vidéo et des longs métrages.
Actuellement en prépa animation à l’Atelier de Sèvres, je perfectionne mes techniques artistiques pour me permettre d’avoir une touche personnelle dans mon futur métier.
Intégrer une formation dans le domaine du jeu vidéo, me permettrait d’approfondir mes connaissances et compétences pour rejoindre ce milieu dans lequel je souhaite évoluer.
Mon objectif est d’acquérir les qualifications nécessaires afin de pouvoir collaborer pleinement avec mes pairs, et ainsi me construire un réseau de contacts professionnels et m’intégrer au sein de ce secteur. Je me projette et je m’imagine en tant que tech artist ou game artist.
Je me passionne pour les shaders et la modélisation de structures et objets 3D.
Mon parcours sera réussi si je parviens à intégrer un des grands studios que j’admire (Ubisoft, Arkane Studios, Bethesda…). Mes inspirations et références viennent de John Carmack avec la série Doom, Alen Gajsek et ses créations sur instagram (@gufe_visuals) et Mathieu Ferland avec la licence des Assassin’s Creed et Splinter Cell.
Je suis déterminé à intégrer une école qui me donnera toutes les qualifications requises pour être parmi les meilleurs, je pourrais ainsi imaginer et créer les contenus 3D de demain.
Je vous invite à vous faire un avis sur ma motivation, ma passion et ma détermination en consultant la page Portfolio et mes créations musicales sur Soundcloud.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire via la page contact, je serais ravi de vous répondre !